150 jours sans gouvernement et un mois sans post

Publié le par Valerietarlatane

Cher blog,
 

Hé oui, je m’adresse directement à mon blog (je vais changer la catégorie et choisir journal intime). C’est que vu mon abandon de post’, je suppose qu’il ne reste plus un seul lecteur.

 

Cher blog donc,

 

Il faut qu’on parle.

Je tai délaissé ces dernières semaines mais j’ai des excuses.

Je suis retournée sur les bancs de l’école, enfin disons que j’ai suivi une formation, c’est plus chic. Et si je te dis « une formation organisée par l’ICHEC », ça en jette encore plus. Le sujet ? Communication d’entreprise, t’es impressionné j’espère ? Et puis j’ai fait du coaching en étalage aussi : trente commerces à conseiller, j’te dis pas la pression.

Bref, si comme le dit Milou, « la première source d'inspiration du bloggeur est sa vie », j’aurais eu des tonnes de trucs à raconter mais voilà, j’ai eu une sorte de blog-out.

En fait j’ai développé un traumatisme dû à une rencontre, avec un bloggeur, un vrai, un malade.

Ca se passait lors de cette fameuse formation où on a eu droit à un cours sur les blogs. Un maniaque qui photographie des trucs orange et bleu, parce qu’il a flairé là des mots-clés prisés sur Google, nous a parlé de SON blog pendant trois heures.

Au bord de l’orgasme, le mec, pour 20 « visiteurs uniques » !

Etais-je en train de devenir comme ça ? En tout cas, ça m’a interpelé grave et donné une bonne excuse pour abandonner un peu ce blog : désintoxication et retour à la vie réelle.

Et me revoici en bloggeuse raisonnable. Je vais donc reprendre mes visites de boutiques, mon rangement d’atelier et d’ici quelque temps, me remettre à la création d’accessoires et en parler un petit peu, quand c’est « bloggable ».

A bientôt donc, ou pas c’est selon…

 

Publié dans Ce que j'en dis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Val,<br /> Vu que le gov n'est pas prêt de se former notre fameux "Narcissoblogueur" n'est pas prêt de s'arrêter. Après orange-bleue voici b-h-v.be un forum de discussion qui fait l'éloge du ... monologue :)<br /> A +
Répondre
L
J'espère que tu continueras à partager tes bonnes adresses et tes recettes quand tu en as l'envie et le temps bien sûr car le ton personnel et la bouffée d'air frais de ce blog ni nombriliste ni prétentieux m'a manqué pendant la formation qui te détournait de l'écriture;<br /> je suis ravie d'avoir pu renouer avec tes trouvailles chez Boucle d'Or! Belles promenades chineuses à toi!
Répondre