Juste après l'hôpital

Publié le par Valerietarlatane

Promenade rue Edith Cavell… Non, je ne fais pas le tour des hôpitaux de Bruxelles et je ne suis pas enceinte ! C’est « un Chouillat » plus loin que ça se passe :P1020297.JPG

 
Cette petite boutique s’impose comme le lieu idéal pour dénicher le nouveau cadeau tendance : le cadeau « plaisir de cuisiner ».
Le rayon d’accessoires culinaires voisine avec une judicieuse sélection d’épicerie fine. Pas de chichi mais des produits essentiels et vraiment goûtés pour vous.

Mon choix s’est porté sur les moutardes Terre Rouge, les lentilles du Puy et un « Mango chutney Greeta’s », rien que du bon sens. Vous pouvez aussi trouver la collection complète des épices Saravane, des huiles, des produits du sud-ouest, enfin tout ce qu’il faut avec les conseils en plus.

Côté matériel, rien que du joli et pratique : la propriétaire pense à nous et à nos petits appartements avec des ustensiles de taille à cuisiner pour une famille (où tous ces nouveaux trucs miam&co nous proposent de meubler l’office d’un 3 étoiles).

Chic mais pas snob donc. C’est facile mais j’ose le dire : à croquer.
collage1.jpg
Chouillat

34 rue Edith Cavell
1180 Bruxelles
Tél : 02 347 02 32

D’autres infos sur 1001listes

Publié dans Carnet d'adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai appris que la propriétaire,Marie Marchant, de cette sympathique petite boutique est malheureusement décédée . En lieu et place, il y a maintenant un traiteur...<br /> "Chouillat" restera un très agréable souvenir;<br /> Marion était adorable!
Répondre
B
Je suis passé devant la boutique, je retrouvai plus l'adresse merci !!! J'adore ce magasin :) Merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que nous nous sommes rencontrées dernièrement au Germoir(ma création de bavoirs et doudous).<br /> Il semble que nous avons quelques adresses en commun.<br /> Moi, également lorsque j'y passe, j'ai beaucoup de mal à ne pas succomber..
Répondre
D
Alors à quand un post "bloggable" (pour citer Sa majesty Baudouin ;)) sur cette mémorable formation en communication et en mauvais café ? Mon petit doigt me dit que tu nous prépares quelque chose. Allez je te laisse, et merci encore, je viens de découvrir le site du zéro et je m'initie au CSS. <br /> Que la Blog(rce) soit avec toi ;)
Répondre