Alternatives pour faire du slime sans aller chez Carrefour

Publié le par Valerietarlatane

J'avais un peu mauvaise conscience de ne proposer que des produits Carrefour pour faire du slime si on vit à Bruxelles ( si vous n'avez pas encore découvert cet excellent article, c'est ici ).

Pour rappel, on a besoin de colle et d'un truc contenant du borax. La colle, si on veut être branché, il faut choisir la Cléopâtre mais d'autres marques fonctionnent. Par contre, la Pattex colle à bois ne marche pas.

J'ai trouvé un magasin où on peut se procurer tous les ingrédients sous le même toit: ACTION.

faire du slime avec les produits action
Tous les produits pour faire du slime

Donc, voilà, la lessive Subliem Ultra White, le produit pour lentilles (le normal car l'autre ne contient pas de borax), la colle Cre-ation (elle fonctionne mais pue un peu) et les paillettes, le tout pour pas cher et au même endroit.

J'espère qu'ACTION ne va pas se mettre à licencier plein de monde sinon mes lecteurs vont dire que si je suis revenue sur ce blog pour n'écrire que des articles sur le slime, c'était pas la peine.

Sorry donc pour ceux qui attendent des nouvelles des bazars bruxellois et des boutiques d'accessoires, ça vient.

Tout notre soutien toutefois aux travailleurs de Carrefour, d'autant que le dernier folder arrivé dans nos boîtes aux lettres le jour de l'annonce de la restructuration ne manquait pas de cynisme, voyez plutôt:

 

Publié dans Carnet d'adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article