Bilan

Publié le par Valerietarlatane

Bonne année les gens

Deux semaines que je décompte les minutes menant à ce jour, fin de la période des fêtes et voilà, on y est et j’ai le blues.

Alors comme c’est la tradition, je vais vous faire le bilan, pas le bilan de l’année 2007, parce que celle-là, on ne la regrettera pas hein, mais le bilan des cadeaux de Noël.

Rubrique autosatisfaction :
J’ai super-bien choisi mes cadeaux. Pas tellement ceux que j’ai offert, mais ceux que j’ai demandé et reçus.
undefined1) L’appareil photo, mon nouvel ami que je vais pouvoir emporter partout. Je lui ai offert une petite trousse en laine bouillie parce que c’est l’hiver et qu’il ne faudrait pas qu’il s’accote avec le vieux bonbon du fond de mon sac.


undefined2) Le Workmate, super classe : avec ça je vais te faire des meubles pour mon atelier tellement beaux que je serai dans Elle-déco, peut-être même dans Vogue tiens.



Rubrique « j’ai un peu foiré mes cadeaux »
Voici le seul choix ayant rencontré un minimum d’enthousiasme :
undefined
Je ne vous montre pas les autres pour que personne ne se reconnaisse…
On ne va pas en faire un fromage non plus.
Je ne vais pas déprimer pour si peu. Demain, c’est les soldes, signe évident qu'une nouvelle année commence, youppie.

Publié dans Ce que j'en dis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article