Paris sans métro, c'est aussi bo'

Publié le par Valerietarlatane

P1020617.JPGCoucou ! Je reviens d’une escapade parisienne où j’ai testé pour vous la grève des transports en commun. En fait, je n’ai rien testé du tout vu que le Thalys avait juste une demi-heure de retard et que pour le reste, on a marché. Mes chaussures Kickers ont assuré un max.

Le programme initial a donc été revu légèrement à la baisse mais finalement le résultat est un juste équilibre dépense/plaisir.

J’ai facilement résisté aux écharpes à 230€ vues au Printemps et je rapporte plein d’idées d’étalages pour mon super job de cette semaine (16 vitrines à Forest).


P1020612.JPG
P1020609.JPG

Publié dans Autosatisfaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh ça à l'air trop joli comme quartier ;)
Répondre